Parlement considère loi sur médicaments à prix abordable

Un des projets de loi présentement à l'étude au Parlement propose une réforme du décevant Régime canadien d'accès aux médicaments (RCAM) qui, s'il était adopté, permettrait au Canada d'exporter vers les pays pauvres des médicaments génériques à prix abordable. En adoptant cet important projet de loi humanitaire,  le Parlement peut sauver des vies et mettre fin aux souffrances inutiles qui affligent le monde en développement. 

Personne ne devrait être obligé de se passer de traitements médicaux parce que les médicaments sont trop chers. Pourtant, c'est bel et bien la réalité. Le coût élevé des médicaments brevetés dépasse le budget des individus et des ministères de la santé des gouvernements. Le projet de loi C-398 a le pouvoir de mettre fin à cette injustice intolérable. Pour en savoir plus, visitez : medicamentspourtous.ca
 
Votre message peut faire une différence. Joignez-vous aux milliers d'autres Canadiennes et Canadiens et demandez à votre député de faire passer le projet de loi C-398 à l'occasion de sa deuxième lecture. 
Nous vous invitons à envoyer ce message à votre député dès aujourd'hui.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.