Votez pour le parti et le candidat les mieux placés pour contribuer à abolir la pauvreté

Voici des renseignements utiles qui vous aideront à déterminer quel parti et quel candidat de votre circonscription sont les mieux placés pour contribuer à abolir la pauvreté.

Quels partis appuient les objectifs d’Abolissons la pauvreté?
Abolissons la pauvreté a connu beaucoup de succès dans son lobbying auprès de tous les partis politiques afin qu’ils incluent nos principaux objectifs dans leur plateforme.  À l’exception du Parti conservateur, tous les grands partis se sont engagés envers les principaux objectifs d'Abolissons la pauvreté. Vous pouvez consulter l’analyse des plateformes électorales des différents partis réalisée par Abolissons la pauvreté pour ce qui est de la pauvreté dans le monde et au Canada
 
Quelle est la position des candidats?
Nous avons aussi demandé à tous les candidats s’ils appuient l’appel à l’action d’Abolissons la pauvreté, qui demande au Canada d’agir comme chef de file dans la réduction de la pauvreté à l’échelle mondiale, de mettre en place un plan pour réduire et finalement éliminer la pauvreté au Canada et de réduire les répercussions des changements climatiques sur les pays pauvres.
 
Vous pouvez vérifier comment les candidats de votre circonscription ont répondu en vous rendant sur le site Web  Candidats qui appuient abolissons la pauvreté et en cliquant sur la carte pour trouver votre circonscription et voir quels candidats ont affirmé appuyer les objectifs d’Abolissons la pauvreté.
 
Nous avons eu de la difficulté à obtenir les coordonnées des candidates auprès de certains des partis. Il y a donc eu un retard pour l’envoi de la demande à tous les candidats.Il est possible que certains candidats aient manqué de temps pour répondre.Le fait que le nom d’un candidat n’apparaît pas ne signifie pas qu’il n’appuie pas Abolissons la pauvreté.Vous devriez également consulter les résultats de plusieurs autres groupes qui ont posé aux candidats des questions semblables.  Il y a notamment lesite Web Candidates Against Poverty (malgré son nom, le site est bilingue), quia demandé aux candidats s’ils s’engageaient à travailler pour refermer l’écart croissant entre les riches et les pauvres au Canada.

De plus, l’UNICEF a demandé aux candidats ce qu’ils comptaient faire pour refermer l’écart de pauvreté pour les enfants au Canada et dans le monde.
 
Votre vote est précieux. Servez-vous en judicieusement pour contribuer à l’abolition de la pauvreté.  Votez pour le candidat et le parti qui, selon vous, sont les mieux placés pour contribuer à abolir la pauvreté ici et ailleurs dans le monde.